Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG : 2100, la Terre n'est plus viable. L'Humanité semblait condamnée, mais une race extra terrestre humanoïde propose son aide ... mais à quel prix ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Marco Rodriguez [EN COURS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marco Rodriguez

Marco Rodriguez


Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2014

Marco Rodriguez [EN COURS] Empty
MessageSujet: Marco Rodriguez [EN COURS]   Marco Rodriguez [EN COURS] I_icon_minitimeSam 7 Juin - 0:57


Marco Rodriguez [EN COURS] Marco10




~~~~~~~~~~~~~~~~~~Votre personnage : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Prénom : Marco
Nom: Rodriguez
Âge : 31 ans

Sexe : Masculin
Orientation : Bisexuel, en fait, il s'en fiche un peu du moment que le désire y est
Groupe : Humain

Particularité : Marco possède de nombreux piercings. Sur les oreilles, un sur chaque téton et même une jolie boule au niveau de son nombril. Concernant les cicatrices, il put obtenir à force de servir un maître cruel durant de nombreuses années diverses cicatrices sur le dos ainsi que la perte de son œil gauche. Un tatouage tribal s'empare de la majeur partie de son dos, se glissant également sur son épaule droite en grignotant la peau de son torse.


Description caractère : Marco, qu'est-ce que c'est... À la base, c'est 20% de sympathie et le reste un sale caractère comme on les aime ! Enfin... Disons plutôt comment moi je les aime. Cet homme est assez particulier dans sa manière de pensée, sa façon d'agir, de bouger... L'esclavagisme le touche en premier et pour cause, d'origine humaine, il se fera enchainer comme n'importe quelle autre misérable vie. Pourtant, il s'en moque ! Oui, Marco se moque délibérément du sort de ses confrères, ne se préoccupant que de son propre avenir et encore. Imprévisible, grognant de temps à autre que le futur ne l'intéresse pas et que seul le présent possède son importance. Si demain le vaisseau devait finir en lambeau, qu'importe. On pourrait donc le comparer à un homme je m'en foutisme, ne vivant que pour lui même sans aucune peur, sans aucune crainte. C'est alors que vient la réalité. Parce que nous le savons tous, les apparences sont trompeuses, vous ne devriez pas avoir de difficulté à comprendre que non, comme tout le monde, il connait la peur. Si ses sourires détestable, sa folie vous fait le haïr, il n'a pas que ça. Qui n'a pas peur de la mort ? Qui plutôt, tente vainement de faire croire à autrui que la vie n'a aucune importance ? Certains en sont eux même persuadé, mais lorsque le fléau se lève, que l'heure approche, l'instinct de survie devient maître et vous fait perdre toute notion de raison. Marco est comme tout le monde, capable de perdre la tête en voyant sa fin approcher. Quelques heures avant, il riait avec indifférence de l'extermination de l'espèce et peu après, le voilà en train de pleurnicher pour qu'on épargne sa vie.

Il ne c'est toutefois jamais rabaissé à ce niveau, du moins, pas pour le moment. Ayant eu un passé difficile et semé d'embuche, il possède un fort caractère de révolutionnaire. Non, il ne se moque pas de tout, déteste en réalité ce sentiment d'impuissance et de voir ces chaines invisible qui détiennent la liberté humaine. S'il jette des regards dédaigneux à son entourage, souriant sadiquement en lâchant quelques moqueries, non, en réalité Marco possède un cœur et des sentiments. Sa première règle, la plus sacré de toutes est bien entendu sur la protection de l'enfance. Il plaint ces gamins qui, à peine âgé d'une dizaine d'années, ne connaitront que servitude. L'homme déteste la lâcheté, et parce que l'espèce humaine lui semble bien lâche et ingrate, il haït sa propre race. Pourtant, il lui est impossible de rejeter les humains et bien qu'il soit solitaire dans l'âme, il n'hésitera jamais à partager la souffrance d'une autre âme vivante, bien qu'il ne révélera jamais ses véritables sentiments. Finalement, on le prend pour une ordure, une bête sans aucune morale qui se satisfait du malheur des autres. Si vous preniez le temps de le regarder et de le comprendre, peut-être seriez-vous plus surprit que vous ne le pensait.




Histoire : (400 mots au minimum) 




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Vous ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pseudo : Kiki

Âge : 17 ans(mais j'en ai 18 en septembre, c'bon D8)

Où avez-vous connu le forum ? Je suis le modo raleur sur Olympus /PAF

Votre avis ? Je n'aime pas vraiment le design et je vois beaucoup de défaut sur le forum... Du moins, en tant que fondateur et rpgiste depuis plus de cinq ans, j'en vois, mais si je me suis inscris c'est que je vois un certain potentiel non ?

Autre chose ? Nop, à part que vous ne me verrez jamais faire des rps de moins de 400 mots ! D8


Dernière édition par Marco Rodriguez le Lun 9 Juin - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Regan
Admin
Anastasia Regan


Messages : 64
Date d'inscription : 07/05/2014

Marco Rodriguez [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Marco Rodriguez [EN COURS]   Marco Rodriguez [EN COURS] I_icon_minitimeSam 7 Juin - 12:16

Bienvenue à toi Smile

Tu es libre de m'adresser tes remarques par mp Smile tant que c'est dit correctement, tous les conseils sont bons à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-project.forumetoile.com
Marco Rodriguez

Marco Rodriguez


Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2014

Marco Rodriguez [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Marco Rodriguez [EN COURS]   Marco Rodriguez [EN COURS] I_icon_minitimeSam 7 Juin - 18:32

T'en fais pas fripouille (ouais, tu va vite t'habituer à mon langage, ne t'inquiète donc pas... /PAF), je fais attention à ce que je dis et je ne critique jamais juste pour le plaisir de la méchanceté mais que pour faire part d'améliorations possibles ! ~

Il ne me manque que mon histoire et ce sera bon ~
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Regan
Admin
Anastasia Regan


Messages : 64
Date d'inscription : 07/05/2014

Marco Rodriguez [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Marco Rodriguez [EN COURS]   Marco Rodriguez [EN COURS] I_icon_minitimeLun 16 Juin - 16:24

Des nouvelles du jeune homme ? : )
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-project.forumetoile.com
Contenu sponsorisé





Marco Rodriguez [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Marco Rodriguez [EN COURS]   Marco Rodriguez [EN COURS] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marco Rodriguez [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: En cours-
Sauter vers: