Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG : 2100, la Terre n'est plus viable. L'Humanité semblait condamnée, mais une race extra terrestre humanoïde propose son aide ... mais à quel prix ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jeux concours n°1 : Bannière

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Regan
Admin
Anastasia Regan


Messages : 64
Date d'inscription : 07/05/2014

Jeux concours n°1 : Bannière  Empty
MessageSujet: Jeux concours n°1 : Bannière    Jeux concours n°1 : Bannière  I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:32

Coucou mes petits loups Smile 

Histoire d'animer un peu le forum, je proposerai de temps en temps des jeux concours et autres events, selon ce qui me passera par la tête. 
Aujourd'hui je vous propose, à VOUS, de participer à l'aménagement du forum. Après tout vous en êtes les premiers utilisateurs, il faut bien qu'il vous plaise. 

Je vous propose donc le concours suivant : Créer un logo / bannière pour le forum en choisissant parmi les images suivantes : (cliquez pour les voir en taille réelle) 

Jeux concours n°1 : Bannière  Mini_373467106858   Jeux concours n°1 : Bannière  Mini_914736418029  Jeux concours n°1 : Bannière  Mini_6175243193736269110EZ1WkSWe  Jeux concours n°1 : Bannière  Mini_324218215c3274   Jeux concours n°1 : Bannière  Mini_52125310061004054445  Jeux concours n°1 : Bannière  Mini_6308201101301241325  



Règles : 

- Vous pouvez combiner les images 
- Pas de texte sauf, si vous voulez, le titre du forum "Eden Project" 
- Pas de taille spécifique, évitez juste les logos prenant touuuuute la page Wink  ainsi que ceux trop petits pour voir quoique ce soit 
- deux participations par personne maximum 
- postez vos participations à la suite de ce message en spoiler

Code:
[spoiler] votre image [/spoiler]


vous avez jusqu'au 7 juin à 23h59 pour déposer vos projets. Le gagnant sera désigné par un sondage qui sera posté dans cette même catégorie "events". Le vote sera clos le 9 juin à 23h59 

Je vous souhaite bon courage et amusez vous bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-project.forumetoile.com
 
Jeux concours n°1 : Bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Events-
Sauter vers: