Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG : 2100, la Terre n'est plus viable. L'Humanité semblait condamnée, mais une race extra terrestre humanoïde propose son aide ... mais à quel prix ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le thème musical de votre personnage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ian Brangwin

Ian Brangwin


Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2014

Le thème musical de votre personnage Empty
MessageSujet: Le thème musical de votre personnage   Le thème musical de votre personnage I_icon_minitimeDim 11 Mai - 16:28

Mieux connaître vos personnages, ça peut aussi passer par les oreilles ! Quelle(s) musique(s) représenterait le mieux votre personnage ? 

En début de voyage, Ian est plutôt dans un état d'esprit torturé, donc on va commencer par ça Smile

Revenir en haut Aller en bas
Gloris Atiel

Gloris Atiel


Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2014

Le thème musical de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Le thème musical de votre personnage   Le thème musical de votre personnage I_icon_minitimeDim 11 Mai - 17:11

Gloris serait un peu plus...

Revenir en haut Aller en bas
Entari Amanos

Entari Amanos


Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2014

Le thème musical de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Le thème musical de votre personnage   Le thème musical de votre personnage I_icon_minitimeDim 11 Mai - 21:06

mouais c'est ça o/ ... What ?



Bon même si je suis fan ... Je pense plus que ça, ça se rapproche plus

Revenir en haut Aller en bas
Gladius Regan

Gladius Regan


Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2014

Le thème musical de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Le thème musical de votre personnage   Le thème musical de votre personnage I_icon_minitimeMer 14 Mai - 7:54

Pour Gladius je verrai cette chanson, complexe, un brin exotique... 

Revenir en haut Aller en bas
Entari Amanos

Entari Amanos


Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2014

Le thème musical de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Le thème musical de votre personnage   Le thème musical de votre personnage I_icon_minitimeMer 14 Mai - 11:28

Citation :
complexe

XD pardon mais en l'écoutant je trouve justement qu'elle manque tellement de vrai ambiance... Malgré que oui les "sons" changent mais ça reste aussi pauvre énergiquement... Sans être vexant ça fait musique d'ascenseur avec le thème toujours identique du début à la fin... Bon je ne suis pas ce genre de musique pour ces raisons... Ou c'est un univers que me semble totalement à l'écart de ce que je trouve être de la vraie musique ^^

OUI PARDON! J'avoue que chacun ses gout mais le mot complexe ma fait réagir xD
Revenir en haut Aller en bas
Gladius Regan

Gladius Regan


Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2014

Le thème musical de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Le thème musical de votre personnage   Le thème musical de votre personnage I_icon_minitimeMer 14 Mai - 12:26

En fait, je croie que je voulais juste mettre cette chanson mais je trouvais mal comment la lié à Gladius... Maintenant que j'y pense lui non plus n'est pas si "complexe" que ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le thème musical de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Le thème musical de votre personnage   Le thème musical de votre personnage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le thème musical de votre personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Discussions-
Sauter vers: