Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG : 2100, la Terre n'est plus viable. L'Humanité semblait condamnée, mais une race extra terrestre humanoïde propose son aide ... mais à quel prix ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Respectez moi et je vous respecterais !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Entari Amanos

Entari Amanos


Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2014

Respectez moi et je vous respecterais ! Empty
MessageSujet: Respectez moi et je vous respecterais !   Respectez moi et je vous respecterais ! I_icon_minitimeDim 11 Mai - 13:24



Présentation de  


Entari AMANOS
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Amanos
Prénom : Entari
Race: Alkin
Âge : 25 ans
Sexe : Masculin
Statut : Célibataire
Métier : Capitaine du vaisseau
Pouvoir : Contrôle de la matière noir (sorte de pouvoir régénérant ou destructeur) Pouvoir survenue après la perte de son œil, hématokinésie
Groupe : Membres du Conseil





    Feat. Capitaine Albator
    (C) Copyright


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?


Entari Amanos est un homme de grande taille, plus d’un mètre quatre-vingt-dix. Cet homme à la posture plutôt impressionnante est quelqu’un qui a de très longs cheveux noirs  on peut aussi remarquer que ce dernier possède un cache œil sur son œil droit… Ses yeux contrairement à ce que l’on pense son très claire, un gris presque trop blanc. Ah oui n’oublions pas la grand et célèbre balafre qui le dévisage pas mal… Ce dernier est toujours habiller sa grande cape noir et rouge comme le sang au-dessus de son armure légère noir, Entari porte comme motif des têtes de morts, voulant montrer qu’avec lui lorsque la guerre éclate c’est jusqu’à la mort…blablablabla


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ? Ange ou démon ?



Entari n’est pas un tendre… Ce dernier est quelqu’un de très solitaire. Tout jeune il fut rejeté et ignoré par les autres, ce n’est pas maintenant qu’il va se tourner vers quelqu’un. Il ne faut pas oublier que ce géni… Car oui ce dernier est un grand surdoué, est froid. Le contact humain lui fait peur on va dire, et il arrive que son refus de communiquer se transforme en une sorte de haine… Pour lui les personnes qui tente de se rapprocher de lui le font uniquement pour sa position ce qui fait qu’il arrive que ce dernier ait des moments de violence…  Contrairement à ce qu’il laisse croire ce jeune homme est un grand timide… Mais bien qu’il sache magner sa plume comme sa lame, il n’est pas rare de le voir observer les gens en silence… Comme-ci observer la population lui donnait l’impression de communiquer avec les autres.

Hum aussi un petit secret… Entari malgré son air imposant et prude… Est un grand pervers, toujours à observer dans un coin ce qui pour l’instant lui est interdit, comme les baiser ou juste un câlin, dans ses rêves il imagine des relations beaucoup plus sexuel et sans oublier que lui aussi un jour quelqu’un l’aimera… Mais pour le moment ce dernier préfère rester froid pour ne plus à avoir à subir d’abus de confiance… C’est une chose qui l’a profondément marqué surtout lorsque c’est des personnes que l’on pense ami qui vous poignarde dans le dos… La guerre c’est la seule chose qui ne ment pas


My life before come the Apocalypse
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...


Entari Amanos… Oui ce dernier n’a connu que la guerre dans sa vie… Entari était avant la révolution quelqu’un de terriblement timide, et fragile. Quelqu’un qui ne ferait aucun mal à personne, il était même pour protéger les humains lorsque le moment se faisait, prenant les coups à leurs places… Ce dernier avait même réussit à devenir ami avec ses protégés qui au début l’aimait bien… Mais la révolte arriva rapidement faisant de nombreux mort dans les deux camps… Et surtout Entari avait vu mourir ses parents sous les coups des humains, ceux qui avaient lui-même protégé… Ce fut un choc terrible pour Entari. Lui qui avait tenté d’instaurer un minimum de respect se retrouve à être trahit par une race qu’ils ont sauvé… Ce dernier avant ce drame faisait partit des équipes d’exploration et de sécurité. Il fut l’un des premiers à prendre les armes contre ces humains qu’il avait tenté de sauver. C’est ainsi qu’est apparu sa tristesse de son regard, la rage de vaincre dans l’estomac et son cœur qui réclame vengeance… Oui ce fut un véritable massacre. Les coups de lame et de feu partait dans tous les sens, sans oublier les cadavres qui tombaient ici et là… Oui ce fut un triste de jour pour tout le monde et c’est seulement à ce moment-là que les gens ont commencé à remarquer Entari Amanos, un bretteur de génie… Ce dernier savait réellement magner la lame, la plume … Et les flingues… Son nom fut retenu lorsqu’il protégea presque à lui seul un quartier réservé aux enfants… Lors du combat malheureusement il perdit alors son œil droit et gagna alors une bonne balafre et le respect des enfants qu’il avait sauvé…  Mais alors qu'il  partait vers un autre champ de bataille ce dernier tomba suite à une explosion dans un vieux et puissant moteur d'une civilisation inconnue... Un générateur de matière noir... Entari avait eu l'impression que dans ce générateur y vivait une sorte d'entité qui prit alors contacte avec lui et qui lui donna alors son pouvoir lorsque cette entité sonda son passé... Surement attristé elle lui remit le don de sa civilisation perdu , c'est a dire le contrôle de la matière noir... ce qui débloqua alors au passage son pouvoir d'hématokinésie  qui à ce jour était resté endormit... Bien entendu tout le monde eu peut à la vision de cette fumé noir qui entourait le corps d'Entari... Qui revient donc pour continuer son massacre... Toute sa colère fut exprimé et le sang qui était au sol devient alors dangereux vue que l'hématokinésie d'Entari montra toute sa puissance...

Après ce jour mal heureux ce dernier fut placé en honneur et il monta donc en grade… L’ancien capitaine avait était blessé et ce dernier était aussi borgne… Entari reçu alors ce cache œil et le long manteau de commandant… Oui étrangement il avait réussi à convaincre de sa force et de sa capacité à diriger une armée… Bien entendu ce dernier n’était pas dans le haut conseil au départ… Mais ses capacités à raisonner et à capter l’attention des Alkins lui ont permis grâce des voix de rejoindre les membres du Conseil… Et oui c’est à ce moment qu’il eut son énorme fauteuil qui lui permet de rester en permanence devant l’écran de  sécurité du vaisseau et  oui il arrive que quelque fois ce dernier prend les commandes du vaisseau


Balafré, froid, têtu et fier




Respectez moi et je vous respecterais ! 949714321 Respectez moi et je vous respecterais ! 982608972Respectez moi et je vous respecterais ! 809542653

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Entari Amanos
Age : 20 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Top Forum















La fiche de base non modifiée:


Dernière édition par Entari Amanos le Lun 12 Mai - 14:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Regan
Admin
Anastasia Regan


Messages : 64
Date d'inscription : 07/05/2014

Respectez moi et je vous respecterais ! Empty
MessageSujet: Re: Respectez moi et je vous respecterais !   Respectez moi et je vous respecterais ! I_icon_minitimeDim 11 Mai - 15:01

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche : )
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-project.forumetoile.com
Entari Amanos

Entari Amanos


Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2014

Respectez moi et je vous respecterais ! Empty
MessageSujet: Re: Respectez moi et je vous respecterais !   Respectez moi et je vous respecterais ! I_icon_minitimeDim 11 Mai - 20:40

Voilà j'ai terminé ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Regan
Admin
Anastasia Regan


Messages : 64
Date d'inscription : 07/05/2014

Respectez moi et je vous respecterais ! Empty
MessageSujet: Re: Respectez moi et je vous respecterais !   Respectez moi et je vous respecterais ! I_icon_minitimeDim 11 Mai - 20:48

Excuse moi je joue les rabats joie mais est-ce que tu peux juste changer la couleur de la police pour tes paragraphes ? Le clair sur le clair .... c'est pas évident à déchiffrer :s
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-project.forumetoile.com
Entari Amanos

Entari Amanos


Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2014

Respectez moi et je vous respecterais ! Empty
MessageSujet: Re: Respectez moi et je vous respecterais !   Respectez moi et je vous respecterais ! I_icon_minitimeDim 11 Mai - 20:50

Et maintenant


Aller tire moi dessus
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Regan
Admin
Anastasia Regan


Messages : 64
Date d'inscription : 07/05/2014

Respectez moi et je vous respecterais ! Empty
MessageSujet: Re: Respectez moi et je vous respecterais !   Respectez moi et je vous respecterais ! I_icon_minitimeDim 11 Mai - 20:59

La couleur est bonne chef Wink  mais  *sort son gros pistolet d'admin* BIM !!!!  bon en fait j'ai rien à redire c'est tout bon, t'as le bon nombre de mots. Juste quelques fautes, mais on passera dessus :p fais juste attention en RP Smile 

Bienvenue à bord mon capitaine !!!  *salut de l'armée Alkine*  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-project.forumetoile.com
Entari Amanos

Entari Amanos


Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2014

Respectez moi et je vous respecterais ! Empty
MessageSujet: Re: Respectez moi et je vous respecterais !   Respectez moi et je vous respecterais ! I_icon_minitimeDim 11 Mai - 20:59

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Respectez moi et je vous respecterais ! Empty
MessageSujet: Re: Respectez moi et je vous respecterais !   Respectez moi et je vous respecterais ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Respectez moi et je vous respecterais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: